Bonjour à toutes et à tous,
En moins de 24 heures, des milliers d’entre vous ont déjà signé notre pétition contre le Salon du Chiot de Villeurbanne.
Un immense merci pour cette mobilisation fulgurante : ensemble, nous pouvons faire reculer ces événements qui exploitent la souffrance animale à des fins commerciales.
Aujourd’hui, passons à l’action directe
Pour renforcer la pression, faites entendre votre voix directement auprès des organisateurs !
Nous avons mis en place une action simple, rapide et redoutablement efficace :
Envoyez un e-mail de protestation pré-rédigé aux responsables du site d’accueil grâce à notre plateforme.
Cliquez ici pour envoyer votre e-mail en quelques secondes :
https://agir.risefor.org/s/double-mixte-a-villeurbanne--prenez-positions-contre-les-salons-du-chiot-!-4431
Chaque message compte pour faire barrage à la banalisation de l’exploitation animale.
Vous avez été témoin de pratiques douteuses ?
Vous avez assisté à un salon du chiot ?
Vous connaissez un événement similaire près de chez vous ?
Vous disposez de témoignages, photos, vidéos ou documents ?
Contactez-nous :
Formulaire de contact ICI
Chaque signalement est une preuve précieuse pour exposer les dérives de cette industrie.
Étape 2 : Soutenez un combat 100 % indépendant
ARGOS 42 est une association sans subventions publiques ni financements d’entreprises.
Nous sommes 100 % indépendants – et cela n’est possible que grâce à vous.
Chaque campagne, chaque enquête, chaque action de terrain est financée exclusivement par vos dons.
Pour nous aider à aller plus loin, vous pouvez soutenir financièrement nos actions
Merci pour votre engagement et votre force collective.
Ensemble, nous sommes une voix puissante pour les animaux.
Chaleureusement,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.