Le 05/08/2016 :
Chers signataires,
Nous vous remercions d'avoir signé notre pétition.
Nous venons d'activer une page Facebook qui s'appelle (Isis family ).
L'intérêt de cette page est de vous permettre, si l'envie vous vient d'y déposer un message de soutien au propriétaire de Isis la chienne défenestrée à Brest que ce soit privé ou public !
Des informations sur différentes actions menées seront publiées, des photos et des témoignages y seront diffusés régulièrement ! Pour montrer que nous ne faiblissons pas face à cet acte de cruauté venez nous rejoindre !
Après réflexion avec les propriétaires, et aux vues de l'énorme mobilisation de votre part nous demandons la peine exemplaire !
Merci à toutes et tous,
Julien
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.