Bonjour,
Notre pétition rassemble déjà 24 157 signatures et je tiens à vous remercier personnellement.
Grâce à vous, nous avons sensibilisé nos concitoyens à la nécessité de la création d'une telle structure pour faire avancer efficacement la cause animale !
Notre combat continue et je vous invite à nous rejoindre dès à présent pour porter les couleurs de la cause animale !
Le site internet: Les écologistes du Trèfle
Bien cordialement,
Albert LAPEYRE, Président des écologistes du TREFLE
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.