Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour la création d'une loi contre l'enfermement à vie des chiens !

Pétition : Pour la création d'une loi contre l'enfermement à vie des chiens ! Mise à jour de la pétition
28.009 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Une amie des bêtes.
25/07/2025

Pour une loi contre l'enfermement à vie des chiens

Merci à tous les signataires qui, par leur action, montrent que cette demande est légitime.

La DDPP de Caen fera le nécessaire pour sortir ce chien de son enfer et je suis cela de près.

La pétition a été transmise à 2 députés ( Aymeric Caron et Loïc Dombreval) et je compte solliciter M.Patrier Leitus,mon député, ainsi qu'à des associations et des groupes de défense animale.

L'idéal serait que des journalistes s'emparent du sujet.

Encore merci ,nous comptons sur vous pour partager et continuer de faire monter le nombre de signataires.
28.010 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michele - Le 25/07/2025 à 20:02:04
ça doit être considéré comme de la maltraitance !
2
— 1 réponse de l'auteur
Cynthia - Le 25/07/2025 à 23:32:52
Tous les animaux sont des êtres sensibles et méritent d'être traités le mieux possible. Pourquoi prendre un chien si c'est pour le laisser dans une prison ??! Les lois sont là mais ne sont que du pipo ..
2
— 1 réponse de l'auteur
Evelyne - Le 27/07/2025 à 00:23:53
CE N’EST PAS DU TOUT LA MÊME CHOSE, DE NE PAS AVOIR L'OBLIGATION DE SORTIR SON CHIEN RÉGULIÈREMENT ET DE L’ENFERMER À VIE DANS UN ESPACE RÉDUIT DANS L’IRRESPECT LE PLUS TOTAL DE SES BESOINS FONDAMENTAUX ET DE SON BIEN-ÊTRE : LE PAUVRE CHIEN DOIT ÊTRE SAUVÉ, IL FAUT LE RETIRER ET VITE DES MAINS DE CE TORTIONNAIRE ! UNE FOIS DÉNONCÉS ET IDENTIFIÉS, LES CHASSEURS, GARDES CHASSE ET AUTRES POURRITURES DU GENRE, QUI EMPRISONNENT ET TORTURENT LES PAUVRES BÊTES QU’ILS EXPLOITENT, DOIVENT ÊTRE JUGÉS ET CONDAMNÉS POUR MALTRAITANCE. SAUVONS CE MALHEUREUX CHIEN ET TOUS LES AUTRES ANIMAUX VICTIMES DE CES MONSTRES LÂCHES ET BARBARES QUI NON SEULEMENT TRAQUENT, TERRORISENT ET MASSACRENT DE PAUVRES BÊTES INNOCENTES ET SANS DÉFENSE, MAIS MALTRAITENT AUSSI LES PAUVRES CHIENS QU’ILS UTILISENT POUR LEURS ASSASSINATS ABJECTS EN LES AFFAMANT, EN LES ENFERMANT DANS DANS DES CAGES, EN LES PRIVANT DE BIEN-ÊTRE ET D’AMOUR ET EN LES ACHEVANT QUAND ILS NE LEUR SONT PLUS D’AUCUNE UTILITÉ !!!
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur