Bonjour à tous,
Je vous invite à lire ce nouvel article concernant la pétition et l'intérêt du gouvernement :
https://www.facebook.com/share/p/7LHtZ8xg2iw8XHsL/
https://www.lunion.fr/id569312/article/2024-02-15/la-petition-dune-laonnoise-pour-les-sans-abri-et-leurs-chiens-interesse-le?fbclid=IwAR29qQMdayRkmp1P8aYxDm4Jcz4nG8SOMazgpTiniKl-uxVOkp1EvmS2ePs
A bientôt pour d'autres nouvelles
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.