Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la canicule est synonyme d'horreur pour les personnes sans abri avec leur chien.
Lire le témoignage de Christopher, seul avec son chien dans les rues de Laval :
- - - - - - - -
Quant à moi, je viens de renvoyer la pétition à Monsieur le ministre du logement avec ce message :
Monsieur Olivier Klein,
Je me permets de vous transmettre ma pétition afin de trouver des solutions durables d'hébergement aux sans abris avec des chiens : la canicule est aussi terrible que le froid... Vos prédécesseurs n'ont même pas répondu à ma pétition qui est signée par plus de 145 000 signatures .
Ces personnes ne doivent pas être séparées de leur chien mais il faut en France des centres durables de réinsertion avec des médecins, des psychologues, des bénévoles , des éducateurs . Si on leur dit que leur chien va aller à la SPA, vous savez bien qu'ils n'iront jamais dans des centres ponctuels. S'il vous plaît c'est URGENT pour ces personnes . Merci pour votre réponse . Bien cordialement : Gabrielle Paillot
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/creation-centres-hebergement-abri-chien-toute/51302
Merci de lire ce témoignage actuel :
de Christophe qui cherche un abri à Laval avec son chien :
- - - - -
A bientôt et merci pour votre soutien : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.