Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Une chienne enceinte torturée puis pendue au Maroc et 32 chiens morts de faim en Espagne

Pétition : Une chienne enceinte torturée puis pendue au Maroc et 32 chiens morts de faim en Espagne Mise à jour de la pétition
33.532 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Militante engagée pour les droits et la défense des animaux
17/10/2025

L'IMMENSE DÉTRESSE DES ANIMAUX ERRANTS DU MAROC

communication: [email protected]

Amis des animaux du Monde,

Cette mise à jour est destinée à rendre hommage à un chien errant au destin brisé, comme des milliers d’autres pauvres ères nées dans ce pays pour leur terrible malheur, victimes sacrifiées dès leur naissance, nées et mortes dans le silence et l'indifférence. Une petite partie de ces très malheureuses créatures trouvent  une main secourable, de l’aide, des soins, et parfois un abri sûr, mais pour beaucoup, il est trop tard, toujours trop tard à cause de l'indifférence de la population qui ne préoccupent surtout pas des chiens errants qui crèvent de misère et de souffrance sous leurs yeux dans des endroits immondes, passent à côté sans les voir, préoccupés uniquement par leur propre vie, ou qui ne signalent que quand il est déjà trop tard pour leur sauver la vie.

TRAGIQUE BOULEVERSANT MAIS AUSSI  DÉVASTATEUR POUR L'ÂME DE CEUX QUI PROPOSE DE L’AIDE ET QUI RESTENT  ANÉANTIE DE DOULEURS ET D'IMPUISSANCE  CAR SA PRISE EN CHARGE A ÉTÉ TROP TARDIVE À CAUSE DE CETTE INDIFFÉRENCE !!!!!

10/2025: MOHAMMEDIA-COLÈRE ET TRISTESSE INFINIE

Un chien très misérable, ombre décharnée ,dans un état très misérable et  pourtant, comme pour tant d’autres, personne n’a réagi durant des jours !!!!

Un destin d’une infinie tristesse d’un de ces fantômes décharnés, dans un état très misérable, en détresse absolue et enfin(!!!!!) récupéré des jours après un signalement trop tardif en état de choc, de dénutrition sévère qui refusait de manger depuis plus de 2 jours, Le très malheureux est resté ainsi couché durant des jours, dans la saleté, infesté de parasites, sans soins, sans nourriture, sans compassion. Des appels aux personnes du secteur ont été lancé sans réponse. L'indifférence inhumaine. Personne n’a levé le petit doigt !!!

Enfin, après qu'une bénévole ait enfin insisté  auprès d’un vétérinaire(au lieu d’attendre encore une illusoire aide de la population, ce qui a encore retardé sa prise en charge,( en plus il faut insisté!!!)  qui a ENFIN  accepté de le prendre en charge, dans un état critique, autant dire mourant, comme souvent !!!

UN VÉRITABLE SCANDALE ET UNE HONTE ABSOLUE POUR CE PAYS !!

Dénutrition sévère gale avancée+fracture suite à un accident+déshydratation extrême+Infections oculaires sévères+ Problèmes rénaux+ Peau gravement atteinte par la gale en enfin. fracture du bas du dos suite à un accident.

Voilà la vie terriblement cruelle, terriblement misérable, injuste, inhumaine des plus pauvres parmi les pauvres  chiens du Maroc, pays qui se  préoccupe de montrer une image doré au monde, qui dépense sans compter des milliards pour le Foot et tous les secteurs mais laisse sur le carreau  et ignore totalement, au contraire, déployant des plans sinistres pour les exterminer horriblement, les plus faibles et innocentes des créatures nées sur leur sol et qui n’ont rien demandées !!! 

La pauvre bête si digne, est aller jusqu’au bout de ses limites,  trop affaiblie, son pauvre petit corps n’a pas pu résister, il est parti là où il n’y aura plus de misère, de souffrances, de cruauté, d'indifférence.

Repose en paix dans la lumière, petite étoile, morte à cuause du manque d'humanité et de compassion. Nous t'aimons

PS: Autres photos par mail de ce petit ange depuis sa terrible solitude et misere seul dans les dechets( image qui vous dechire le coeur) jusqu'a son depôt  trop tardif chez un véterinaire.

33.533 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Lucette - Le 17/10/2025 à 21:56:06
Boycotter tous ces pays, le Maroc, la Tunisie, les Iles etc... HONTE à tous ces gens qui maltraitent et torturent ces petits êtres d'amour .
5
— 1 réponse de l'auteur
Christelle - Le 17/10/2025 à 20:44:06
Ce pays me dégoûte jamais jamais j’irait au Maroc ce sont des barbares tarés écœurant pas de mots mon cœur ce brise face aux photos et histoire de ces pauvres chiens ,chats il faut montrer au mondes entier que ce sont des monstres .
4
— 1 réponse de l'auteur
Helene - Le 18/10/2025 à 08:06:25
A part quelques personnes ayant de la compassion pour les animaux, ce pays est peuplé de gens arriérés aux moeurs brutales et le gouvernement laisse faire ou même encourage. Boycottez le tourisme et les réunions sportives dans ce pays afin de le ruiner jusqu'à ce qu'il change. RIP tous ces petits anges innocents torturés.
4
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour