Grande Campagne Nationale en cours :
Rejoignez MCA et de nombreuses organisations pour rendre effectives les interdictions de détention d'animaux.
Nous sommes des riverains de Viuz La Chiésaz. Nous utilisons régulièrement les chemins communaux, et en particulier le chemin du Bois de la Marie, qui nous permet de nous rendre à pied au centre du village (école, marché, commerce, aire de jeux …).
Utiliser en tant que piéton ce chemin offre bien des avantages :
Cependant, ces derniers temps, nous sommes confrontés à un problème qui prend une importance inquiétante : les déjections canines sont de plus en plus nombreuses, et il devient difficile de cheminer sans « marcher dedans ».
C’est pourquoi nous demandons à notre municipalité de :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.