Merci pour votre signature ! Hier, notre association PAZ a manifesté lors d'un colloque sur le "bien-être animal" de l'Aquarium de Paris pour dénoncer l'animal-washing.
Tous les détails par ici :
https://zoopolis.fr/la-grande-mascarade-de-laquarium-de-paris/
Il est temps que l'Aquarium de Paris applique la loi, diffusons la pétition.
L'équipe PAZ
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.