Bravo et merci à toutes celles et ceux qui se mobilisent déjà !
Cette pétition sera adressée très prochainement à la SPA.
➡️ Plus nous serons nombreux à signer, plus notre voix collective sera forte pour dénoncer l’exécution de Smoke et refuser que d’autres animaux connaissent le même sort.
Car derrière Smoke, ce sont des centaines d’animaux dits “dangereux” qui risquent chaque année l’euthanasie, faute de volonté réelle de leur donner une seconde chance.
✊ Votre signature compte. Votre partage aussi.
Signez, faites signer, diffusez autour de vous. Ensemble, nous pouvons obtenir des changements et rappeler que tuer n’est pas protéger.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.