Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour l'annulation de la dérogation d'abattage des loups en France !

Pétition : Pour l'annulation de la dérogation d'abattage des loups en France ! Mise à jour de la pétition
65.746 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
30/12/2022

Un louve abattue dans la Drôme le 29 /12/2022

Bonjour à tous, 

 

Merci pour votre mobilisation :

Je vous invite à lire cet article :

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/drome-une-louve-abattue-a-combovin-pres-de-chabeuil-5566324?fbclid=IwAR2PKUf4IQb3Owc-FcQ5iiYpdg1QBpZx0wnyeHMAFZNootSc5v-6_UR_Qn0

Il s'agit du 9ième loup abattu dans la Drôme en 2022 .

Bien entendu, je vous invite à envoyer la pétition à cette adresse :

[email protected]

                                                   - - -  -   

A bientôt et passez une bonne fin d'année :

Gabrielle    

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

 

 

 

 

65.746 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Patrice - Le 30/12/2022 à 20:34:46
Il faut en finir une bonne fois pour toutes avec ces dérogations. Le loup est une espèce protégée, point barre ! Comme l'ours, le choucas des tours et bien d'autres animaux dont on ne respecte pas ce statut. D'ailleurs, le blaireau, le renard et bien d'autres devraient aussi avoir ce statut. Comme dit très bien Komodo, l'homme se donne le droit de manger de la viande et ne le tolère pas pour les autres animaux. L'éleveur pleure devant les caméras quand l'un de ses produits est tué par un animal sauvage mais cela ne l'émeut pas de la faire tuer dans des abattoirs dans des conditions souvent cruelles. La différence c'est le profit. Encore qu'il touche des indemnisations de l'Etat lors d'une mort due à une attaque de loup ou d'ours.
0
— 1 réponse de l'auteur
Francine - Le 01/01/2023 à 15:35:31
Patrice, vous parlez d'or, je n ai rien á ajouter, je ne peux que déplorer tous ces faits. Pourquoi est il si dur de faire respecter les lois concernant les animaux ?

Tout le monde s en fiche ???
0
— 1 réponse de l'auteur
Jean - Le 30/12/2022 à 20:39:30
Non à la chasse aux louves
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour