Bonjour à tous,
Merci pour votre mobilisation :
Je vous invite à lire cet article :
https://www.francebleu.fr/infos/environnement/drome-une-louve-abattue-a-combovin-pres-de-chabeuil-5566324?fbclid=IwAR2PKUf4IQb3Owc-FcQ5iiYpdg1QBpZx0wnyeHMAFZNootSc5v-6_UR_Qn0
Il s'agit du 9ième loup abattu dans la Drôme en 2022 .
Bien entendu, je vous invite à envoyer la pétition à cette adresse :
- - - -
A bientôt et passez une bonne fin d'année :
Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.