Merci de votre soutien la pétition avance super bien tout vos messages et toutes vos signatures ça fait chaud au cœur.
Je vois que je n'ai pas lancer cette pétition pour rien la cause animale a toujours été ma bataille. Mes bénévoles sont de personnes de bonne composition. Heureusement que je l'ai ai vu que mon mari a des problèmes de santé a été opéré d'un cancer du poumon.
Et est toujours en traitement.
Chimios et radiothérapie. Merci a vous tous et toutes.
Je suis très touchée
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.