Bonjour à tous,
Pour votre information , sachez que j'ai réclamé un entretien téléphonique avec Monsieur Béchu pour essayer de faire cesser la chasse à courre en 2024 . J'attends donc que son secrétariat veuille bien me fixer une date .
Pour cette année, il est encore malheureusement impossible d'abolir cette pratique ; elle a repris le dimanche 17 septembre 2023 pour 6 mois.
J'ai eu récemment un entretien au téléphone avec le chargé santé et bien-être animal au ministère de l'agriculture donc je ne baisse pas les bras pour en obtenir un avec Monsieur le ministre de la transition écologique.
Et n'oubliez jamais çà : " si tu essaies tu as une chance de perdre, si tu n'essaies pas tu as déjà perdu . " ( Barack Obama )
A bientôt pour tous les combats : Gabrielle
Pour suivre une partie de mon actualité, c'est ici :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.