Bonjour à tous,
Je vous invite à lire ce post que j'ai partagé sur ma page Facebook où il est question d'interdiction de l'alcool pour les chasseurs et un arrêt de la chasse le dimanche après 14 h. Le gouvernement prend enfin des mesures...c'est un début...
Lire ici :
A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/
Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez en créer un en 10 minutes avec votre adresse mail.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.