Merci du fond du cœur à toutes et à tous pour votre soutien !
Chaque signature compte et nous rapproche un peu plus de notre objectif. Ensemble, nous faisons entendre la voix de nos compagnons à quatre pattes. Continuons à nous mobiliser pour défendre leur bien-être !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.