Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Urgent : sauvons le boeuf Anton échappé de l’abattoir, il mérite de vivre agissons !

Petition : Urgent : sauvons le boeuf Anton échappé de l’abattoir, il mérite de vivre agissons ! Petition update
Victory petition
44.532 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author
Author(s) :
Militante et activiste pour le droits des animaux errants, aide active aux animaux errants et aide aux animaux en détresse
28/06/2025

INFORMATION AU SUJET D'ANTON


Aux amis des animaux

J’ai toujours pensé qu’en cas de vraie inquiétude, il faut agir,c’est ce que je fais toujours, alors j’ai contacté l'abattoir ce jour et j’ai eu le responsable, à ma grande surprise  très humain, simple et vraiment sympathique.

Nous avons discuté et de son côté, il est tout à fait d’accord pour céder Anton, cela lui fera une bête en moins à traiter !!

Et il me confirme que Anton est toujours en goguette dans un grand bois, et il pense qu’il va sortir quand il va entendre beugler des copains ou copines!!! 

J’ai invoqué un ange gardien pour le protéger.

Il m’a dit également qu'il faudra  voir avec le propriétaire, il était en plein travail.

2/J’ai reçu la vieille 2 messages d’un membre de l' OABA et de la LFDA qui est prêt à m’aider à sauver le boeuf.

“Je suis prêt à vous aider pour sauver ce bœuf.”

Je lui ai transmis ma conversation avec le responsable de l'abattoir afin qu’il prenne contact en semaine afin d’avoir les coordonnées du propriétaire d’ANTON.


Je suis avec lui en pensée et je vais bien  le suivre jusqu’au dénouement.

A mes signataires, je pense que la moindre des choses, si l'association  parvient à racheter, sera de faire preuve de solidarité en les aidant pour l’achat. 

 

Merci à tous et reste bien caché Anton!!

 

Victory petition
44.532 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marie-noelle - 22:51:22
Merci à vous chère activiste, merci OABA, merci WELFARM, merci à tout ceux qui s'élèvent contre la maltraitance animale, .... oui moi aussi je donnerais pour sauver Anton, toute seule je ne suis rien mais avec vous tous un jour nous gagnerons. Anton signifie inestimable et précieux ....
5
— 1 reply from the author
Maryse - 06:35:33
Qui a dit que seuls les humains ont conscience de leur propre mort ?

L'histoire d'Anton est symbolique de la perception fine et angoissée de nos compagnons devant leur fin prochaine dans les abattoirs. De plus, la consommation systématique de viande n'est pas bonne pour notre santé...

OK pour participer au rachat de ce splendide animal et longue vie à lui !
5
— 1 reply from the author
Valerie - 19:55:53
Comptez sur moi. oaba , je soutiens cette formidable association . Je parraine déjà des animaux pour les aider avec le troupeaux du bonheur. Merci pour tout pour ce pauvre Anton. ????????
5
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author