Aux amis des animaux
J’ai toujours pensé qu’en cas de vraie inquiétude, il faut agir,c’est ce que je fais toujours, alors j’ai contacté l'abattoir ce jour et j’ai eu le responsable, à ma grande surprise très humain, simple et vraiment sympathique.
Nous avons discuté et de son côté, il est tout à fait d’accord pour céder Anton, cela lui fera une bête en moins à traiter !!
Et il me confirme que Anton est toujours en goguette dans un grand bois, et il pense qu’il va sortir quand il va entendre beugler des copains ou copines!!!
J’ai invoqué un ange gardien pour le protéger.
Il m’a dit également qu'il faudra voir avec le propriétaire, il était en plein travail.
2/J’ai reçu la vieille 2 messages d’un membre de l' OABA et de la LFDA qui est prêt à m’aider à sauver le boeuf.
“Je suis prêt à vous aider pour sauver ce bœuf.”
Je lui ai transmis ma conversation avec le responsable de l'abattoir afin qu’il prenne contact en semaine afin d’avoir les coordonnées du propriétaire d’ANTON.
Je suis avec lui en pensée et je vais bien le suivre jusqu’au dénouement.
A mes signataires, je pense que la moindre des choses, si l'association parvient à racheter, sera de faire preuve de solidarité en les aidant pour l’achat.
Merci à tous et reste bien caché Anton!!