Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

URGENT : Sauvez les paons de l'île de Bercy d'un nouveau Paris-Plage !

Petition : URGENT : Sauvez les paons de l'île de Bercy d'un nouveau Paris-Plage ! Petition update
43.470 signatures
Author :
Author(s) :
Collectif SAUVER-LES-PAONS-ILE-DE-BERCY
06/03/2023

Sauvez le Bois pour sauver les paons

Depuis plusiers années le bois de vincennes fait l'objet d'une véritable entreprise de démolition par la mairie de Paris afin d'en faire un immense parc de loisir. Cela impacte toute la flore et la faune du bois et donc aussi ces pauvres paons qui ne sont même pas nourris par la mairie.

Aussi, je vous suggère de soutenir par votre signature, la pétition du collectif Sauvons le Bois de Vincennes !

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/sauvons-bois-vincennes/201544

43.470 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Dominique - 19:41:19
La mairie de Paris c'est la mère Hidalgo,il faut la virer c'est un danger public.Comment peut on détruire un cité pareil.On parle d'écologie elle, elle détruit.Depuis qu'elle sevit à Paris c'est un désastre et la ville est sale en plus
0
— 1 reply from the author
Aline - 20:37:25
Les bons à rien de politiques parlent tous les jours de biodiversité de changement climatiques sécheresses ect.. mais au lieu d d'agir en préservant le moindre espace vert, surtout dans les grandes villes ils s s'acharnent à tout détruire pour diverses raisons !! Jeux olympiques qui ont nécessité la destruction de beaucoup d espaces verts, ect.. Ils plantent qqfois des bâtons à la place d'arbres magnifiques qu'ils suppriment !! Vu la sécheresse les bâtons fanent car personne ne les arrose !! Il faut virer toute cette clique !!
0
— 1 reply from the author
Michel - 20:48:27
qui sème le vent récolte la tempete les parisiens sont content puis qu'ils ont revoté pour elle
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author