Bonjour,
Nous étions ce matin, Franck et moi (Alexia) à l'audience prévue à 9h. Nous avions reçu ce samedi un mail de l'avocat de notre voisine qui nous précisait avoir l'intention de demander un renvoi pour répondre à nos pièces. Celui-ci a été accepté par la juge aussi tout est reporté à 4 mois.
Encore merci à tous pour votre soutien, cela nous a vraiment aidé
A suivre, donc