Bonjour à tous,
Je sais que je vous ai sollicité à de nombreuses reprises mais MALHEUREUSEMENT, le combat n'est pas fini.
Différentes consultations publiques arrivent bientôt à échéance, alors je vous demande un dernier effort pour laisser aux blaireaux et aux blaireautins un peu de répit cet année.
Je vous invite fortement à aller sur le site
AVES France
donc les bénévoles font un travail remarquable et de signer les dernières consultations publiques contre les différents arrêtés autorisant la chasse aux blaireaux.
Nous avons pour l'Ain jusqu'au 5 juin, pour la Corrèze jusqu'au 7 juin, pour le Maine et Loire jusqu'au 4 juin, etc...
Je ne peux vous mettre tout les liens car chaque département a sa propre façon de faire pour voter.
Chaque voix compte,
VOTRE VOIX COMPTE,
c'est peut-être Vous qui ferait la différence.
Sans Vous , nous ne pouvons gagner aucun combat.
Alors,Partagez et surtout SIGNEZ
JE VOUS REMERCIE
Bien cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.