Bonjour à tous,
Merci pour cette mobilisation : bientôt 62 000 signatures pour ces pauvres chevaux.
Je viens de procéder de nouveau à l'envoi de la pétition et d'une missive auprès de Monsieur le ministre de l'agriculture.
Lire ici :
- - - - - - - - - -
Si de votre côté vous souhaitez envoyer la pétition, vous pouvez le faire grâce à cette adresse mail :
- - - - - - - - -
A bientôt et merci pour le soutien dans mes actions. Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.