Bonjour à tous,
Merci pour votre mobilisation.
Je vous invite à écouter mon message vidéo
- - - - -
Tous ensemble, envoyons cette pétition à Messieurs :
Le président de la République :
https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
Le ministre de l'agriculture :
Monsieur Loic Dombreval :
- - - - - -
Je compte sur vous afin que ces pauvres chevaux ne subissent plus des atrocités !
A bientôt Gabrielle
Pour suivre mes combats c'est ici :
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.