Bonjour à tous mes signataires. Par la force des choses je ne vous ai pas contacté depuis longtemps puisque le Ministre de la Justice actuel n'a pas daigné répondre à mes courriers. Mais à présent, quelque soit le résultat des élections, il y aura surement un autre Ministre de la Justice. Je lui enverrai ma pétition, j'ai bon espoir que nous ayons plus de chance, parceque, entre temps, les choses ont changées. Le sort des animaux est aussi dans les débats.
Nous avons 86.823 signatures. Ce n'est pas rien! Mais je vous demande encore un effort, si on pouvait atteindre les 100.000 ! On aurait vraiment une chance de gagner. D'avance je vous remercie du fond du coeur pour que JUSTICE soit faite enfin ! Danielle.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.