Stop chasse samedi et dimanche, et les autres jours près des maisons
Petition
18.418
signatures
When it reaches 1 582 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Author :
Author(s) :
M.D
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Ministères de l'Agriculture, de l'Environnement, de la forêt, de M. Vauquiez, Président de la Région Rhône-Alpes
The petition
1)Stop à la chasse les samedi et dimanche, jour de repos et de ballades en famille
2) Stop à la chasse à moins de 500 m des habitations Il y en a marre d'entendre siffler leurs balles à nos oreilles.
3) Stop aux piégeages et à l'égrainage pratiqués par certaines ACCA, qui attirent indéniablement le gibier près des maisons et qui ne sont pas toujours réglementaires.
4) Stop aux subventions envers ce lobby , données par M. Vauquiez Ceux-ci ne sont nullement dans le besoin vu le prix de leur fusil et leur moyen de locomotion : de plus en plus de pick-up...
5) Stop Les chasseurs sont trop soutenus et écoutés par les hommes politiques, les journalistes et les fédérations de chasseurs. Les promeneurs doivent se plier à eux !
18.418
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 582 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Agacée d'être obligée d'enfermer mon chien tous les dimanches à cause des chasseurs présents dans les champs le long de notre maison et de notre champ.... agacée de voir mon vieux cheval partir en galopant suite à un tir de fusil en direction de notre maison et de voir le chien du chasseur allé récupérer un lapin dans notre champ !!!!
60
Patricia - 15:08:47
J'habite pres d'un bois à Casteau et tous les wk les chasseurs viennent tuer de pauvres faisans qui ont élèvés en captivité. Les wk c'est très désagréable d'entendre ces coups de feu incessants. Merci d'interdire ce genre de chasse complètement inutile, c'est vraiment juste le plaisir de tuer !!!
53
Jérôme - 10:26:32
Préservons la vie des promeneurs, l'environnement et ne favorisons pas la propagation de la terreur sont L. Wauquiez est un "ambassadeur"