Bonjour à toutes et tous.
Je reviens vers vous avec ce nouveau témoignage.
Ceci est un copié/collé.
C'est encore l'individu de la Cadoire avec son malinois toujours non tenu en laisse!!!
"Cela se passe le vendredi 12 juillet 2024, de passage sur le domaine public de l'Orchidée à sainte-luce-sur-loire, vers 10H30, avec mon chien tenu en laisse, j'arrive par le petit chemin situé à 15/20 mètres de la table-banc et là, en entrant sur la plaine, je vois le malinois non tenu en laisse, qui vadrouille à proximité de son propriétaire assis sur la table, pieds sur le banc, téléphone en main qui ordonne verbalement, à plusieurs reprises à son chien d'attaquer!
Je signale qu'à ce moment là, il y avait des mamans accompagnées de leurs enfants en bas âge qui jouaient sur l'aire de jeux située à quelques mètres de la table-banc.
C'est un comportement inconscient, irresponsable, irrespectueux…
J'ai quitté immédiatement la plaine, je n'ai pas réagi, je n'ai rien dit et j'ai de suite appelé la Police Municipale pour signaler les faits* (*chien non tenu en laisse, les incitations/ordres d'attaques, le comportement inconscient, irresponsable, irrespectueux de cet individu).
Malgré cet énième appel à la Police Municipale, RIEN EST FAIT*!!!???
*Voir vidéo ci-jointe datée du jeudi 1er août 2024 : pour info, l'individu vient de passer par le domaine public de l'Orchidée et là, sur la vidéo, il en sort avec son chien toujours et encore non tenu en laisse!!!
https://drive.google.com/file/d/11h2RPNHfb1xBecVue6B3XwRiedE8Vpsl/view?usp=drivesdk
Merci à Propriétaire respectueux et responsable pour cette pétition et pour la publication de mon témoignage. Cordialement."
Dans ce nouveau témoignage, avec preuve à l'appui par la vidéo, on peut clairement constater que RIEN EST FAIT!!!???
Que penser de cette inertie!?
Merci d'avoir pris le temps de lire cette mise à jour.
On continue les partages, svp, merci.
Cdlt Propriétaire respectueux et responsable.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.