Bonjour à toutes et tous.
Je reviens vers vous pour vous faire part de ce témoignage.
Ceci est un copié/collé accompagné d'une photo jointe par cette maman :
"Voilà, je suis maman d'un enfant qui a peur des chiens. Je côtoie cet espace "jeux" de l'Orchidée situé à Ste-Luce.
Il y a un monsieur qui promène un malinois jamais tenu en laisse (photo).
Je lui ai demandé poliment d'attacher son chien.
EN RÉPONSE, IL M'A INSULTÉE DE S***** M**** ET C*******!!! ET N'A PAS ATTACHÉ SON CHIEN!!! PUISQU'IL SE PROMÈNE SANS LAISSE!?
Par la même occasion, il ne ramasse pas les excréments de son chien!
De plus, il y a d'autres personnes qui promènent leur chien sans laisse!?
Et pourtant, il y a un écriteau à l'entrée du parc, sur lequel, il est indiqué que tous les chiens doivent être tenus en laisse voire muselés pour les chiens de catégories 1 et 2!
C'est loin d'être le cas!!!
UN ESPACE PAS SI TRANQUILLE QUE ÇA! CAR, J'AI DÉJÀ VU UN CHIEN EN LAISSE SE FAIRE MORDRE PAR UN CHIEN NON TENU EN LAISSE!
IL Y RÈGNE UNE INSÉCURITÉ POUR TOUS!!!
Il arrive même de voir des gens qui jouent avec leur animal sur l'espace de jeux réservé aux enfants et aussi dans le potager éphémère.
Également, c'est désagréable de monter dans les déjections!
Leurs propriétaires ne se donnent même pas la peine de ramasser alors que le nécessaire est mis à disposition!
Ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup d'incivilités…!
Et qu'il n'y a pas de contrôles, verbalisations!
Cdlt, une maman inquiète pour la sécurité de tout le monde!"
Encore merci pour votre soutien et on continue les partages, svp, merci.
Cdlt Propriétaire respectueux et responsable.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.