Et ça continue…
Une personne me fait état de…
Le dimanche 8 janvier 2023, vers 18H50, à Ste-Luce/Loire 44980, un chien typé dalmatien non tenu en laisse saute sur une personne qui a eu le réflexe de prendre son chien* (* lui tenu en laisse) dans ses bras.
Le dalmatien n'a aucun rappel malgré les nombreux appels de son propriétaire !
—-----------
IL Y EN A ASSEZ DE CE PHÉNOMÈNE, DE CES COMPORTEMENTS IRRESPONSABLES, INCONSCIENTS, IRRESPECTUEUX…
ALORS, STOP AUX CHIENS NON TENUS EN LAISSE SUR LE DOMAINE PUBLIC!
AU(X) PROPRIÉTAIRE(S) DE CHIEN(S) NON TENU(S) EN LAISSE, VOUS QUI NE VOULEZ PAS LE(S) TENIR EN LAISSE, SACHEZ QUE LES AUTRES PERSONNES NE VEULENT PAS ÊTRE ENNUYÉES PAR VOTRE/VOS CHIEN(S)!
Merci pour vos signatures et on continue les partages, svp.
D'avance merci !
Cordialement Propriétaire respectueux et responsable.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.