19/06/2025
Bonjour à tous,
Je vous informe avoir envoyé le 19 juin 2025 la pétition avec un courriel explicatif et une demande d'entretien téléphonique auprès de Madame la préfète de l'Aisne.
J'espère autant que vous que la solution de la stérilisation et non plus du massacre verra le jour
Il faut continuer à se mobiliser bien entendu.
A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/share/15mwUZQqpJ/