Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

STOP au massacre des ratons laveurs dans l'Aisne et ailleurs, OUI à la stérilisation !

Petition : STOP au massacre des ratons laveurs dans l'Aisne et ailleurs, OUI à la stérilisation ! Petition update
97.036 signatures
Author
Author(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
04/11/2022

Nouvel envoi au ministère de la transition écologique et à la Fondation BB

Bonjour, 

Je vous informe avoir envoyé de nouveau la pétition le 04 novembre 2022 auprès du ministère de la transition écologique et auprès de la Fondation Brigitte Bardot .

Je vous invite bien entendu à continuer à l'envoyer de votre côté par cette adresse mail :

[email protected]

                                                - - - - - -

Merci pour votre soutien dans les combats pour les animaux .

A bientôt : Gabrielle 

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02du87bjE92Snf6pbY5n9HALAJuDYvMMPZgYb5MB1rew22XyLJvoDo53hy2R5TcLuYl&id=1588027800

 

97.036 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Komodo - 09:37:45
J'adore les ratons laveurs, ils ne sont pas nuisibles du tout, contrairement à l'être in-humain. Il faut les protéger.
0
— 1 reply from the author
Christiane - 09:39:51
il n'y a pas d'animaux nuisibles que des humains à coté de la plaque !!
0
— 1 reply from the author
Michelle - 10:04:01
Encore une espèce en danger ? dans quelques décennies s'il ne reste que les humains.. ils se mangeront entr'eux, hypothèse exagérée, j'espère ? Pour le moment heureusement, les associations, certains zoos, sauvent en permanence le plus possible d'animaux, c'est un combat journalier, sans fin.

Les catégories d'animaux misent dans les nuisibles, sont indispensables à la biodiversité. Lorsqu'une espèce est en surnombre, des observateurs chercheurs savent conseiller la meilleure méthode pour faire diminuer une espèce, sans ces tueries brutales perpétrées par certains chasseurs.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author