Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre mobilisation.. J'enverrai bientôt la pétition avec la liste de vos signatures à la ministre canadienne de la pêche et des océans.
Voici un petit montage vidéo de la plateforme " Mes Opinions" avec mon message pour que vous puissiez le partager sur les réseaux.
A très bientôt : Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.