Grâce à vos Signatures, la Mairie de Bois Colombes a décidé de suspendre, la capture de Pigeons prévu pour le 8 Mars.
C'est déjà très bien, mais mobilisons nous, pour que soit définitivement abandonné cette pratique, "tellement BARBARE et CRUELLE" au profit d'un Pigeonniers, d'œufs factices et de pilules contraceptives.
Merci à vous tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.