Alors j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui ont fait des dons sur ma pétition pour booster la visibilité et je les remercie chaleureusement.
Grace a vous tous, en un jour on a eu plus de 14 000 nouveau participant, j'ai même pas envie de compter c'est combien de fois plus que le premier jour ????
Bref, je vous remercie beaucoup pour votre participation, si aussi bous avez des idées pour que ma pétition serve a quelque chose (car beaucoup d'entre vous m'on fait remarquer que mêtre en destinataire "tout le monde" était inutile) comme ça je ferai en sorte que tout vos efforts ne soient pas vains et qu'on puisse réelement mêtre en oeuvre un sauvetage de cette espece.
Que justice soit faite et que la nature brille
Merci !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.