Bonjour à tous,
Je vous informe avoir envoyé la pétition et demande d'entretien téléphonique à Monsieur Berville le 05 juin 2024 en espérant obtenir un dialogue sur le sujet de la chasse en enclos.
Merci de continuer à vous mobiliser. Retenez la leçon : la persévérance aboutit toujours à une victoire.
Je vous annoncerai avant fin juin celle de la création du numéro d'urgence SOS ANIMAUX en vidéo sur ma page Facebook ( ainsi que l'équipe de MES OPINIONS de son côté sur les réseaux ).
A bientôt donc pour une avancée majeure des droits des animaux :
Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.