Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos signatures sur ce combat pour les animaux.
J'ai effectué un tout premier envoi de cette dernière le 08 Mars 2024 auprès des amabassades de Norvège et Japon en demandant de faire suivre auprès des ministres de la pêche et de l'agriculture des deux pays concernés.
Je ne manquerai pas de vous informer des suites de ma démarche.
A bientôt :
Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.