Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Stop à l'importation de grenouilles en France pour leurs cuisses : cruauté animale indigne de notre pays !

Petition : Stop à l'importation de grenouilles en France pour leurs cuisses  : cruauté animale indigne de notre pays ! Petition update
30.033 signatures
Author
Author(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
17/01/2024

Nouvel envoi au ministère de la transition écologique .

Bonjour à tous, 

Je vous informe avoir envoyé de nouveau la pétition avec une missive auprès du ministre de la transition écologique et de la secrétaire d'état à la biodiversité : le 17 janvier 2024 .

Merci pour vos signatures, continuez à partager sur vos réseaux .

A bientôt pour d'autres nouvelles :

                        Gabrielle 

Ma page Facebook est ici :  

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

 

 

 

 

 

30.033 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Laurence - 22:33:03
Il y a plus de15 ans au vue des images tournées dans les abattoirs d'L214 j'ai arrêté toute conso de viandes et autres produits animaliers-en général. Mes bilans n'ont jamais été aussi bons !

Bien sur féculents, B12, vit D.. Et D3..Et C tout !..........!......
0
— 1 reply from the author
Dominique - 19:48:35
Tout ce qui respire sur terre doit être traité avec autant de respect que nous sommes censés en avoir pour nous.. Végétarien depuis plus de 10 ans , je n'ai désormais comme seul rapport avec les animaux qu'une grande fascination et infinie tendresse . Leur absence de droit à la tranquillité, au respect et à la vie me consterne . Animaux mes frères , jusqu'aux mal aimés, je vous porte dans mon cœur
0
— 1 reply from the author
Henny - 20:48:09
Aucun animal ne devrait être tué pour être mangé par des humains sans cervelle.

Si vous avez un cerveau, vous ne mangerez pas d' cadavre les animaux ! !!

Souvent, ils ont été horriblement maltraités avant cela.

Pour moi, un animal a autant de valeur qu'un être humain et a le droit de vivre ! !!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author