Chères signataires,
Nous avons franchi une étape cruciale ce week-end en atteignant notre objectif de 40 000 signatures. Ce chiffre massif témoigne de notre engagement sans faille à faire évoluer la science et à mettre fin au massacre des animaux.
Quel est notre prochain objectif ? Atteindre les 50 000 signatures, où nous aurons une meilleure chance d'être entendus.
Pour ce faire, notre équipe a élaboré une campagne de communication. Un visuel sous différents formats (portrait, paysage) est à votre disposition si vous souhaitez l'imprimer et le placer dans des endroits ciblés (vétérinaires, toiletteurs, magasins animaliers, boutiques, restaurants, etc.).
Nos moyens actuels ne nous permettent pas de produire et de diffuser ce visuel en grande quantité, c'est pourquoi nous faisons de nouveau appel à votre mobilisation !
L'association décline toute responsabilité en cas d'affichage non conforme (affichage sauvage).
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].
C'est ensemble que nous pouvons changer le monde.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.