Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie sincèrement pour vos signatures plus de 5 000 en moins d’une journée ! Pour celles et ceux qui ont également laissé un commentaire, un grand merci : je les lirai avec la plus grande attention afin de relayer fidèlement vos propos aux deux ministères et à l’ONF, destinataires de cette pétition.
Encore un immense merci pour votre mobilisation en faveur de la préservation des animaux sauvages. (Il faudrait aussi se battre pour les animaux d’élevage cf. la dermatose nodulaire contagieuse mais d’autres moyens existeraient pour les sauver, comme leur accueil temporaire chez des particuliers lorsqu’ils sont menacés d’abattage. Nous y reviendrons une autre fois).
Enfin, merci de continuer à diffuser la pétition : lorsque la courbe du nombre de signataires commencera à se stabiliser, je vous en informerai et vous transmettrai le courrier qui accompagnera l’envoi de vos signatures.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.