Bonjour à toutes, Bonjour à tous,
Nous avons envoyé la pétition et une demande d'audience à Monsieur Gregory Doucet, maire de Lyon, nous attendons...nous relancerons si besoin,
Bien évidemment, nous reviendrons vers vous pour l'issue et le contenu de la rencontre.
Merci encore pour vos soutiens respectifs
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.