Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

SOS : il faut sauver le sanctuaire animalier de Maddy !

Petition : SOS : il faut sauver le sanctuaire animalier de Maddy ! Petition update
50.177 signatures
Author :
Author(s) :
Sanctuaire de Maddy
15/04/2024

SAUVETAGE DE TOSCA CHIENNE ROUMAINE

Tosca est une chienne roumaine, recupérée avec sa soeur Tana. Les toutous sont arrivées à l'arche de Maddy et ont provoquées beaucoup de bagarres avec les autres chiens et chats car pas éduquées.


Elles nétaient pas faciles a faire adopter, donc elles sont toujours à l'arche depuis 8 ans . Malgré ça nous avons réussi à copiner aves les poules et fifi le cochon. Les bagarres se sont estompées avec l'âge. Nous restons vigiliants.Quant aux chats, tant qu'elles les voient dans leur enclos, tout va bien !


Ce sont des chiennes adorables très proches de l'humain mais pas des autres animaux on l'aura compris. Il faut savoir que les chiens en Roumanie sont en grande souffrance, l'animal represente une peau à quelques euros. 

Il y avait urgence pour les sauver mais il reste des milliers de chiens à sauver en Roumanie, je ne veux pas rentrer dans les détails sordides.....

Etant amie avec une association en Roumanie, jai donc suivie leur histoire si banale en roumanie trouvées avec 5 autres chiots dans un batiment isolé, la maman n'était plus là.

Il n'y a pas de pays, juste des êtres à sauver à travers le monde.


J'en profite pour vous demander de diffuser ma pétition le plus possible autour de vous, j'ai besoin de plus de signatures, et je vous invite à suivre ou à consulter le facebook de Monsieur loic Dombreval qui agit grandement  sur la maltraitance animale, il faut le soutenir, ma pétition lui sera transmise.

https://www.facebook.com/LoicDombreval/?locale=fr_FR

 


Pour m'aider , j'ai besoin de parrainages 12 euros par mois ou tout autre aide, dédutible à 66% des impôts. 

Veuillez me suivre et me soutenir sur mon facebook en cliquant ci dessous :

https://www.facebook.com/profile.php?id=61554849591292


mon adresse postale 

l'arche de Maddy 

56 rue des fougéres

coutron nord

33113 st leger de balson


tel

Tél 06 76 66 44 24 le soir après 20 heures


Mail :  [email protected]

         [email protected]

Merci beaucoup de les aider


maddy

50.203 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Vanessa - 07:48:07
Si en Roumanie les animaux dont les chiens errants et chats sont décimés, etc. Évidemment qu'il y a des personnes sympas qui les soutiennent, mais c'est le minimum. Véronique vous n'avez vu que 1% de la Roumanie.

Une activiste animalière roumaine, s'est faite assassiner par ses voisins, le monde n'est en rien évolué. Le traffic d'animaux pour leurs peau, expérimentation, combats, par cupidité.

L'univers le leur rendra, leurs vilaines âmes le paieront.
0
— 1 reply from the author
Vanessa - 08:12:31
En France aussi la situation est catastrophique, ce n'est pas une raison pour régresser et accepter l'inacceptable.
0
— 1 reply from the author
Maddy - 16:30:35
Je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent, qui aident pour les frais veterinaires, la nourriture et toute l.alimentation specifique pour ceux qui en ont besoin.



Nous reprenons espoir, grace a vous. Nous avons sur notre page : Arche de maddy-parrainages, de nombreux proteges a parrainer. Les parrainages sont bien sur deductibles des impots, comme les dons.



Bientot nous proposerons des bijoux pour rentrer quelques sous.



Nous avons besoin de vous pour assurer un avenir a tous nos amis.



Si vous avez des idees pour faire rentrer des fonds n.hesitez pas a nous contacter.

Toute idee sera etudiee.



Une page internet est en cours egalement.





Un grand Merci
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author