Only 203 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Thierry C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. le maire de Castelginest (Haute-Garonne)
The petition
M. le Maire, je fais appel à votre bon sens concernant mes deux chiens de race shih-tzu, Pollux et Jon, deux jumeaux. Je souhaiterais récupérer ces chiens. Ils me manquent terriblement et il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense pas à eux ! J'aime les animaux et en particulier les miens !
Suite à l’action du refuge animalier associatif dont je ne citerais pas le nom, mes deux sont sur le point d'être adoptés ! Je vous en supplie M. le Maire, ce geste ne peut pas vous laisser indifférent !
En vous remerciant par avance,
JE COMPTE SUR VOUS !
AIDEZ-MOI EN SOUTENANT CETTE CAUSE !
297
signatures
Sign with your email
Only 203 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
POUR QUELLE RAISON VOUS A-T-ON RETIRÉ VOS CHIENS? C'EST BIZARRE
90
Richard - 18:00:03
quel et la raison .d'avoir retirée ces chien
70
Bernard - 21:06:53
Si ce monsieur fait ainsi appel ouvertement sur le net, c'est qu'il aime ces chiens ! A l'heure ou de nombreux "bons citoyens" abandonnent leur chien, c'est quand même un comble de retirer ces animaux à leur maitre !!! Aidez-le au lieu de l'accabler.