Bonjour à tous les signataires,
Merci à tous pour votre soutien incroyable !
Grâce à vous, nous avons déjà atteint un nombre impressionnant de signatures, mais ce combat n'est pas terminé.
Il faut continuer à partager la pétition pour que justice soit rendue et que ces cruautés ne restent pas impunies.
Ensemble, faisons entendre notre voix pour défendre ces animaux innocents !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.