Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Pour une formation obligatoire pour adopter un animal !

Petition : Pour une formation obligatoire pour adopter un animal ! Petition update
16.874 signatures
Author
Author(s) :
Aure
09/02/2025

Et si vous jetiez un œil à notre association ?

Bonjour à tous ! Je voulais vous informer que...ça y est on a dépassé les 13 000 ! 13 415 pour être précise ! 

Aujourd'hui je voulais vous demandez de jeter un oeil à notre petite association, en fait c'est surtout une association qui donne des conseils pour les adoptants, et des pétitons ! Voici le petit site : 

https://canins-et-felins-de-demain-lasso2.webnode.fr

Et nous adorerons que vous nous rejoignez ????. 

A bientôt ! 

16.874 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Salomé - 14:01:44
C'est une super association, mais j'ai une question, vous avez marquez : Et nous adorerons que vous nous rejoignez ????

mais j'ai que 13, bientot 14, je peux quand meme rejoindre ? et il faut faire quoi quand on rejoins ?

j'ai aussi envie de protéger les animaux, quand es ce que les geans comprendrons que les vies animal valles autant que les leurs. que les chats noirs ne portent pas malheurs, que les renards et les loups ne sont pas dangereux ou invasif...
0
— 1 reply from the author
21:07:01
Merci aux associations qui protègent

Les animaux qui ne sont qu'amour et

Méritent que le bonheur.

Merci de tout cœur à Brigitte Bardot

Qui a été la créatrice d'un combat

permanent pour la protection de nos amis les bêtes



pour nos amis les bêtes
0
— 1 reply from the author
Nathalie - 19:45:47
Il n'y a pas assez de signatures,on voit bien que la cause animale,ne touche pas vraiment les gens,c'est scandaleux.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author