Bonjour à tous ! Je voulais vous informer que...ça y est on a dépassé les 13 000 ! 13 415 pour être précise !
Aujourd'hui je voulais vous demandez de jeter un oeil à notre petite association, en fait c'est surtout une association qui donne des conseils pour les adoptants, et des pétitons ! Voici le petit site :
https://canins-et-felins-de-demain-lasso2.webnode.frEt nous adorerons que vous nous rejoignez ????.
A bientôt !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.