Only 53 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Munoz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Pour l'ouverture d'un refuge pour animaux en vieillesse ou en fin de vies. Ces refuges seraient ouverts pour les chevaux, chiens, chats, vaches, bovins à Gaël ou à St Meen ou encore à Montauban Bretagne.
447
signatures
Sign with your email
Only 53 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Si vous en avez les moyens, bravo. Que nos amis qui ont accompagnés notre vie soient récompensés de leur fidélité quand nous partons dans l'au delas Une fin de vie en liberté et accompagnée d'Amour. Merci Monik M
20
Sylvianne - Le 26/10/2016 à 09:02:28
Un meilleur principe existe déjà, celui des familles d'accueil. Les SPA ont besoin de gens prêts à accueillir des animaux au sein de leur famille. Ils n'en sont pas propriétaires, mais les animaux quittent enfin les cages et les grillages pour jouir du même bonheur qu'un animal adopté. Ce système est valable pour tous les types d'animaux. En fonction de ses capacités d'accueil, chacun de nous peut s'inscrire à la SPA la plus proche pour devenir famille d'accueil.
20
Isabelle - Le 29/10/2016 à 17:11:36
il faut des refuges pour les animaux seniors ! sa éviterait qu'ils soient "mélanger avec d'autres animaux plus jeunes!.....des gens doivent être formés pour tous ses animaux en fin de vie ou malades...je trouve que c'est une belle et bonne initiative pour nos seniors oubliés, maltraités et abandonnés par leur maitres!.......