Bonjour à vous tous,
Malgré mes relances envers les médias, toujours aucunes réponses, Télé, Radio, Julien COURBET, Elise LUCET pour ne citer qu'eux... etc, etc.
J'étais déjà dégoûté lors de mon dernier message, mais là...
Je suis désolé, je n'ai pas su faire mieux que d'autres, je ne comprendrais jamais ce monde cruel !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.