Bonjour à toutes et à tous
Bon, ben, pas de miracle comme dans le titre de ce message, ni DARMANIN, ni DUPONT MORETTI, ni "Brigitte" n'ont "d'aigné" me répondre...
Il est vrai que je n'y croyait pas trop, mais j'avoue quand même être trés déçu de part ce manque d'empathie de la part de nos gouvernant envers nos "petits anges à poils ou à plumes!
Donc, je passe au plan B, je contacte les médias, comme convenu, en espèrant qu'ils ne soient pas comme "nos chères" ministres, ou "notre première dame"...
Bien évidement, je continu à vous informer.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.