Bonjour Madame MACRON
Il y a de cela près de trois semaines, j'ai quémandé au garde des sceaux, par courriel, de faire en sorte, d'interagir auprès des magistrats, pour que ces derniers, appliquent "enfin" les peines existantes envers les tortionnaires d'animaux.
En effet, les verdicts rendus ne sont pas à la hauteur de la barbarie gratuite infligée à ces pauvres petits anges, sans défenses et innocents qui me font penser à des enfants en bas âge.
A 99%, les accusés "s'en tirent" avec une amende de 200 à 500€, un ou deux mois de prison avec sursis, et une interdiction "temporaire" de détenir des animaux, et cela, après avoir jeté l'animal par la fenêtre, ou après l'avoir découper à la cisaille, ou bien encore, mis dans le micro-ondes(ou la machine à laver) etc...pour des raisons futiles.
Ce ne sont pas les exemples qui manquent !!
Monsieur le garde des sceaux ne m'a pas répondu !
Je n'ose pas imaginer, que la 1ère dame de France, avec toute sa sensibilité, ne prenne pas en considération ma demande, n'intervienne pas, et ne donne pas suite. Je vous indique le lien de la pétition
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/juges-condamnent-appliquent-enfin-peines-maximales/194045?source=link&tmstp=1670869304&p=sharingtition,
que j'ai lancé en ligne et que vous pourrez lire, vous constaterez, que je ne "mets pas en porte à fau" les lobbys et les gouvernants, non, juste punir à hauteur des actes commis ces monstres sans cœur, et éviter que cela devienne récurrents, si ce n'est déjà le cas malheureusement !!
Merci de tout cœur de votre aide Madame
Veuillez agréer mes respects les plus sincères
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.