La presse locale est contactée, j'espère pouvoir très bientôt faire passer cette pétition à la vitesse supérieure.
Continuez à vous mobiliser, en partageant cette pétition partout autour de vous, notamment sur les réseaux sociaux!
De tout coeur, merci !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.