Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour que les animaux fassent partie des COP! Car eux aussi sont victimes du climat !

Pétition : Pour que les animaux fassent partie des COP! Car eux aussi sont victimes du climat ! Mise à jour de la pétition
20.026 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Apis
23/10/2025

Pour que les animaux fassent partie des COP ! Car eux aussi sont victimes du climat !

Bonjour, chers signataires. Merci d’avoir signé la pétition et donc de demander que les animaux soient pris en compte dans les décisions lors des COP.

De mon côté j’ai envoyé la pétition au président et à la ministre de l’écologie.

Je vous propose maintenant une action simple et rapide pour faire pression sur les politiques avant la COP. Je vous propose d’écrire au président et à la ministre de l’écologie.

M. Le Président de la République 
Palais de l’Élysée
55 rue du Faubourg - Saint - Honoré
75008 Paris, France

Cabinets Ministériels
246, boulevard Saint - Germain
75007 Paris, France

Soyez créatifs pour leur écrire mais restez polis. Vous pouvez toujours recopier la pétition si vous n’avez pas d’idée. Encore merci pour votre engagement en espérant que nos politiques nous écouterons et que les choses changeront dans le bon sens.
Apis

PS : Pour écrire aux membres du gouvernement, il n’y a pas besoin de timbre, c’est gratuit profitez en !
20.032 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Severine - Le 23/10/2025 à 19:56:13
C'est indéniable que les animaux sont victimes du climat , les inondations , feux etc....ils sont à prendre en compte car ce sont aussi des êtres vivants
1
— 1 réponse de l'auteur
Claudette - Le 25/10/2025 à 10:36:42
combien de mort d animaux,incendie,inondation,et tout le reste,dans les reportages ont voie les vaches emporté par l eau et vont mourir,comme bien d autres animaux que l on ne voie pas,tout et détruit par le climat,j ai mal pour tout ces loulous qui demandent qua vivrent!!!!!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Sylvie - Le 23/10/2025 à 23:53:00
Cela me fait bondir chaque fois que j’entends "il n’y a pas eu de victimes" et les nombreux animaux qui n’ont pas la possibilité de fuir lors d’incendie, d’inondation.. ce ne sont pas des êtres vivants qui sont victimes de la bêtise humaine ?
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur