Mise à jour de la pétition
20.026 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Apis
23/10/2025
Pour que les animaux fassent partie des COP ! Car eux aussi sont victimes du climat !
Bonjour, chers signataires. Merci d’avoir signé la pétition et donc de demander que les animaux soient pris en compte dans les décisions lors des COP.
De mon côté j’ai envoyé la pétition au président et à la ministre de l’écologie.
Je vous propose maintenant une action simple et rapide pour faire pression sur les politiques avant la COP. Je vous propose d’écrire au président et à la ministre de l’écologie.
M. Le Président de la République
Palais de l’Élysée
55 rue du Faubourg - Saint - Honoré
75008 Paris, France
Cabinets Ministériels
246, boulevard Saint - Germain
75007 Paris, France
Soyez créatifs pour leur écrire mais restez polis. Vous pouvez toujours recopier la pétition si vous n’avez pas d’idée. Encore merci pour votre engagement en espérant que nos politiques nous écouterons et que les choses changeront dans le bon sens.
Apis
PS : Pour écrire aux membres du gouvernement, il n’y a pas besoin de timbre, c’est gratuit profitez en !