Bonjour à tous,
Si vous avez signé ma pétition " pour la création d'un numéro d'urgence pour les animaux en danger" :
Je vous informe que le conseil national de protection animale présidé par Monsieur Loïc Dombreval est en train de tenter de le mettre en place pour ou avant l'été 2024.
Si vous souhaitez contribuer à l'élaboration de cette ligne d'urgence qui sera en lien avec des brigades spécialisées, vous pouvez vous rapprocher du CNPA 10 rue Léon Blum, 75 0 11 Paris.
Pour des questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter sur ma page Facebook Messenger ou par mail à l'adresse suivante :
Voici le post Facebook relatif à la création à venir du numéro d'urgence :
Merci à tous pour votre mobilisation pour les animaux victimes de cruauté.
A bientôt : Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.