Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous informer que le juge a rejeté la demande de Cindy et Nicolas. Cependant tout n'est pas perdu...sans doute se rapprocheront ils de la fondation BB pour les aider ..
Merci pour votre mobilisation pour Mimi et Pumba qui sont dans un refuge et bien soignés cependant.
A bientôt : Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.