Bonjour et merci pour cette belle mobilisation.
Un député vient de déposer un projet de loi à l'assemblée visant à reconnaître le cheval comme animal de compagnie de façon à ce qu'ils ne partent plus dans les abattoirs. Cela va donc exactement dans le sens de la pétition. Attendons de voir.... Moins de 7 % des Français ont consommé de la viande de cheval en 2022....les chiffres parlent d'eux mêmes.
Voici le post que je vous invite à lire sur ma page Facebook :
A bientôt et Merci. Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.